Christian Cambois


Christian Cambois
auteur

Christian Cambois, né en 1953 à Toulouse, réside en Normandie. En 1973, il débute une carrière de cadre administratif dans la Police Nationale qu’il servira pendant quarante-et-un ans jusqu’à sa retraite à l’été 2014. 

Passionné par les phénomènes insolites et mystérieux qui jalonnent l'histoire de l'humanité, il étudie, depuis l'adolescence, les faits et théories religieux, philosophiques, ésotériques et historiques. En 1993, à l'aube de ses quarante ans, il bascule soudainement de la théorie à la pratique en s’initiant, seul, au magnétisme curatif. En quelques semaines, cette activité surprenante le conduit presque naturellement à initier son premier contact avec l'au-delà

Après vingt nouvelles années consacrées à cette pratique régulière et discrète, suivant l'invitation et les conseils de ses guides, il rédige et publie en 2013 un premier manuscrit qui propose à tous ceux, si nombreux, qui ont connu ou connaissent le douloureux départ d'un proche, de renouveler son expérience de contact en s'inspirant de sa technique simple, complète et accessible à tous, sous une seule réserve : Être guidé par un désir d'amour et de saine connaissance.

Magnétiseur et médium depuis 1993, chercheur autodidacte et intuitif, modeste porte-parole de l'enseignement reçu de son guide, il s'adresse à nous au travers de ses écrits, des interviews et conférences que les radios du Net et les Associations lui proposent d'animer. En cinq années, il auto-édite huit livres aux styles différents, soit un recueil de poèmes, deux romans, un témoignage, un guide pratique et trois essais.

Défenseur d'une spiritualité laïque et naturelle, sans dogme ni rite, il nous invite à le suivre sur ce chemin. Partageant son expérience d’éveil progressif, ses livres se veulent à la fois des témoignages et des guides pratiques.